Menu

Historic Tour Val de Vienne

Course 1
Partants : 23 - Le top 5 : 1.Besson (Alpine A110), 2. Majou-Rosinoer (Austin Cooper S), 3.Destombes (CG Spider), 4.Gruelles (Mini Marcos), 5 Krause (Marcos 1300 GT).
En deux mots : Besson est surpris au départ par la Mini de Majou-Rosinoer mais reprend la première place peu après. Le safety car rentre en piste et y demeure un bon moment pour permettre l’évacuation de voitures en perdition. La voiture s’efface à deux minutes de l’arrivée mais Besson n’est pas inquiété dans ce dernier tour et remporte une nette victoire.

Course 2
Partants : 23 - Le top 5 : 1. Besson (Alpine A110), 2 Destombes (CG Spider), 3 Poirier (CG Coupé), 4. Gruelles (Mini Marcos), 5. Krause (Marcos 1300 GT).
En deux mots : Jean-François Besson avait fait la pole avec son Alpine A110 mais partait depuis la voie des stands (casse de support moteur). La Cooper de Laurent Majou-Rosinoer prend la première place devant la CG Coupé de Poirier et la CG Spider de Destombes, Besson étant déjà septième dès le deuxième tour. La Mini de Majou-Rosinoer rentre au stand et abandonne dans le troisième tour et les CG passent en tête mais Besson, survolté, les passe toutes deux dans le même tour. Le Spider de Destombes passe le Coupé CG de Poirier mais son rythme baisse soudainement et il se fait passer par les Marcos de Gruelles et Krause. Destombes réagit et à deux tours de l’arrivée, il reprend la troisième place. Il ne s’arrête pas là et prend dans les derniers instants la deuxième place à la CG Coupé de Poirier.

Tags